à propos d'Hanae

Spécialiste en microshading, microblading et candy lips.

Lauréate des beaux arts et artiste peintre renommée, Hanae Sabir, fonde Hanae Atelier en 2021.

Hanae est une grande amoureuse de la mode et de la beauté ainsi que du design du regard. Touchée par le vécu d’une amie qui a vécu la maladie de la pelade, appelée aussi alopécie, cela provoque une chute des cheveux et les sourcils par plaques, Hanae a souhaité réagir pour cette cause et mettre sa qualité d’artiste au service des autres. Elle s’est dit qu’elle pouvait apporter de l’aide aux femmes et aux hommes qui souffrent de cette chute terrible causée aussi par d’autres nombreuses maladies comme le cancer et qui ont le droit d’avoir de beaux sourcils, éléments tellement importants pour notre expression et personnalité. 

Hanae ne s’arrête évidemment pas là et propose ses prestations à toutes celles et ceux qui souhaitent améliorer le dessin de leurs sourcils. C’est souvent un complexes chez certains et une correction est pourtant bien envisageable grâce aux techniques de microshading et microblading ! Les sourcils jouent un rôle fondamental et peuvent transformer tout un visage en ayant un regard mieux dégagé et une forme bien symétrique. Alors n’hésitez plus !

Hanae Atelier

Hanae Atelier, c’est le petit univers d’une jeune femme rêveuse et ambitieuse qui a voulu mettre son coeur et son âme d’artiste au service du soin et de la beauté. Un concept complètement en adéquation avec les cours de dessin et de peinture qu’elle propose également.

L’institut offre une atmosphère de détente. On vous y accueille avec un bon café afin de vous mettre à l’aise et en confiance avec Hanae qui s’occupera de vous et prendra le temps de décider de la technique la plus adaptée à votre type de peau, l’implantation des poils et votre visage.

hanae atelier sourcils lyon

Hanae Sabir Nozar - Artiste Plasticienne

Son parcours, ses oeuvres...